Ouverture de l’agence Web des Arcs-sur-Argens

12 décembre 2012

IMGP0198

 

La proximité géographique avec la plate-forme des Bréguières permet un suivi plus « agile » du client tout au long du développement et de l’exploitation du projet, surtout lors du développement d’une boutique e-commerce contenant des outils spécifiques.

 

Créée en 2009, Numériforge propose des logiciels développés sur mesure, basés exclusivement sur les technologies Web afin de permettre une grande compatibilité entre les différents systèmes. En 2011 la certification Prestashop a permis de nous spécialiser dans le e-commerce. Ce secteur en pleine croissance permet une réduction des coûts de stockages en permettant aux commerçants de facilement s’ouvrir au marché français et européen (au moins dans l’espace de Schengen).

Les commerçants se spécialisant sur la vente par Internet, ne cherchent désormais plus spécialement à disposer d’un magasin en centre ville mais préfèrent des espaces plus grands, plus facilement accessibles et moins onéreux souvent situés en périphérie.

C’est pourquoi à la fin de l’année 2012, Numériforge a ouvert un bureau d’étude et de développement aux Arcs-sur-Argens. Cette commune de la Communauté d’Agglomération Dracénoise située au cœur de la région PACA a su répondre à ces nouveaux besoins en créant la plate-forme logistique des Bréguières.

En proposant l’étude, le développement et l’exploitation de la boutique en ligne, Numériforge garanti un service de haute disponibilité, tout en accompagnant les entreprises souhaitant augmenter leur visibilité sur le Web (publicité, référencement, plate-forme de marché…)

Mots-clefs : , , , , , ,

Laisser une réponse